jeudi 26 février 2009

Mais qu'est ce que c'est ????


Voilà, faute de connexion efficace et de temps, on lance un nouveau jeu...

Le "Mais qu'est ce que c'est " ???

A vous de répondre maintenant...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Super cette idee,j adore les jeux,et je dirais une zup africaine.
Et si on trouve,on gagne quoi?
Bisous a tous
Polo

Anonyme a dit…

je ne sais pas mais c'est beau peut-être une réserve mais de quoi???, une usine???
Bisous Josiane

Anonyme a dit…

je veux jouer aussi !! alors je dis du mil pénicillaire !!!!
bisous
nadège

Anonyme a dit…

Ouh la, la!!! Nadège a fait de super progrès sur la civilisation africaine....
Moi, je dirais que les cases sont des greniers à grains...j'en ai un chez moi, en bronze !!!! Pour la paille, disons, des balais ?????
Encore des jeux, c'est trop sympa!!!!
bisous

Anonyme a dit…

moi je dirai...un hammam !!!! ça va je rigole !!! maman cado a dû trouver !!!
bisous
tata elyette

Anonyme a dit…

Pour les balais, je rigole, bien sûr !!!!!!
Maman Cado

Anonyme a dit…

ah bon !!! tu rigole chantal moi j'y croyais aux balais !!! étant donné que tu as l'air de bien connaître l'affaire!!!!
nadège

Anonyme a dit…

Les ecuellois pensent au tipi africain pour le calumet de la paix !! (Bah, oui la paille ça se fume aussi) Bisous !!

Anonyme a dit…

moi j'ai trouvé c'est la reserve d'herbe à chameaux . hiii!!! c'est moi la meilleure.

Anonyme a dit…

un écuellois me souffle , c'est les toilettes pour les toubabs faire pipi.

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai trouvé c'est la case à faire golo golo !!!! hihihihi

Anonyme a dit…

et pourquoi pas une fabrique de cabane en paille ? que même après ils les transportent toutes faites dans un endroit pour créer des nouveaux villages ou juste rajouter des habitations ?
non ?
L.O.

Anonyme a dit…

Vous auriez dû commencer ces jeux plus tôt, c'est trop sympa de délirer. personne n'a pensé à une fabrique de tutus en paille pour les danses rituelles????

Les Bretons a dit…

le club Med pour une tribu d'Ara en vadrouille ???
Bonne fête à Romain
Bonne traversée vers l'est
Plein de bisous à vous tous avec toujours des quelques bises réservées à Anne

Anonyme a dit…

Eh ben moi je dis que cé pour vous fabriquer votre nouvel hôtel d'appoint voilà pa d'autres idées pour l'instant gros bizoooooox clothilde

Anonyme a dit…

Un petit coucou à émilie pour lui faire plein de gros bizÖöx é lui dire qu'on pense fort à elle même si on n'a pa bocou l'ocazion de laisser des commentaires sinon pour te dire ossi ke hier soir on a été aux vitoires de la musik moi et tata nadège é ke cétai tro super (on t'a ramené un CD)même si on a du mal à y arrivé à cause des bouchons dans Paris (cétai l'enfer!!!!) enfin bon on a passé une super bonne soirée même si tétai pa là sniffff !!!! lol jte fai encore pl1 de gro bizÖöx à vou qui êtes là-bas
clothilde