lundi 15 décembre 2008

Pour les élèves du lycée Schwetzer :

Depuis une semaine, nous dormons dans la cour d'une école qui va du CP à la 3ème. Nous avons donc rencontré le professeur responsable de la 4ème pour lui parler d'un partenariat possible entre vous et eux. Le prof nous a donc donné ses coordonnées. Si vous pouviez les transmettre à M. Bréant : Laurent Ali Douyon, Ecole Georges Berstch à Mopti. 00 223-7516-31-62.
Il n'a pas d'email, il faut donc écrire sur l'adresse d'un de ses collègues en mettant pour objet "pour laurent douyon". idrissaguindo2@yahoo.fr
Voilà, nous décollons dans 10 min, j'espère que vous arriverez à tisser les premiers liens d'un partenariat pendant les vacances.
Avant de raccrocher, une petite anecdote : j'ai parlé au professeur d'échanges de courriers, de dessins, de contes ... et il a rajouté "et des visites aussi !"... Il est motivé pour vous recevoir, et si vous en avez l'occasion, bougez vous et foncez ! En plus, Mopti est une ville vraiment magnifique !
Allez, @+ les djeuns !

La suite au prochain épisode.
Bisous bien baveux. Romain.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

il doit être trop content papa Cado des photos que vous transmettez, je le dis à tous ceux qui veulent en avoir plein leur écran, cliquez sur la photo....elles sont magnifiques,c'est une merveille de nous faire participer ainsi à la beauté de ces paysages...bisous à vous tous..tata elyette

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et très gros bisous à Romain.
Marie-Françoise

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire et très bonnes fetes à tous les 4
gros bisous à Romain ainsi qu'à Anne sans que je puisse faire de petites conneries!!!!!
Bonne continuation à tous
Berni

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à Romain, qui pour le coup est un peu moins "djeuns"!

Tom

Anonyme a dit…

Joyeux ANNIVERSAIRE mon ptit ROMAIN !!!
J'espère que tout ROULE pour vous !
Plein de Bisous

Audrey

Anonyme a dit…

Bon anniversaire a Romain,soda cascade pour toute l equipe
Bisous a tous
polo et nadege

Anonyme a dit…

Hey mes petits loups!
Je souhaite un joyeux anniversaire à Will mon technicien (de surface) préféré! Je te fais des bisous glacés pour te rappeler d'où tu viens et te faire envie ^^... heu ... enfin mouais...
Sinon je me suis renseignée pour vous rejoindre... pas possible trop chère!!! Mais je vous promet de réessayer (avec Elo, Audrey et Marie pourquoi pas, si c'est dans nos budget).
Sur ce je vous fais des bisous!!
Lili-Kim

Unknown a dit…

Joyeux anniversaire Romain!!!!!!

Je suis votre blog (j'adore, je trouve ça trop dingue, ça me dépayse, et j'ai de vos nouvelles) mais ça faisait un petit moment que j'étais à la masse: ça ne me préviens plus sur facebook quand vous postez, du coup j'étais inquiète, et comme une grande, j'ai été direct sur le blog!!
ça m'a fait trop plaisir de lire toutes vos aventures :) Romain je te jure, ça me fait chaud au coeur, je suis trop heureuse pour vous, ça à l'air magique...
Enorme cagata pour la suite!
Très, très bon anniversaire a toi Romain,
et de gros bisous à toute la troupe!

Anonyme a dit…

Bon, moi, j'ai eu le privilège de souhaiter un bon anniversaire à Romain en direct live du village dogon !!! Mais, n'empêche, ça me fait bizarre !!! Vous verrez les mamans, quand viendra votre tour !!!!
Des nouvelles fraiches : perché sur un toit pour mieux capté, il s'est écrié : "ouah ! c'est génial, j'ai une vue à l'infini...sur rien !!!"
Mon mino, encore bon anniversaire ! Que ce soit inoubliable pour toi !
Bisous à tous!

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde je suis desolée sa fait longtemps que je n'ai pas laisser de commentaires (petits problemes de connection eh oui en france aussi sa arrive !!! )je vais noter les coordonnées et les donner a M.Breant...a bientot et bonne chance !!!
ps :c'est COLLEGE A.schweitzer pas lycée (lol)
Aurelie

Anonyme a dit…

Salut,

votre trip est toujours aussi chouette... bravo !

C'était l'anniv de Romain le 16 ?
Alors bon anniv !
Et j'en profite pour vous annoncer que ce meme 16 décembre ce sera aussi l'anniv de mon magnifique NIHLO qui est donc né ce jour !
Peut-être sera-t-il aussi un voyageur africain ?
Bonne continuation a vous, bonnes fêtes !
victor

Anonyme a dit…

waou victor !!!
Félicitation !!!!!!!
Tu nous envoies une photo du bestiaux sur notre mail ???
Bisous de tout le monde !!
Romain et les autres