vendredi 2 janvier 2009

Meilleurs voeux pour 2009

Ca y est, une année vient de s'écouler et une nouvelle commence. Mais ce n'est pas parce que nous sommes à l'autre bout du monde qu'on va échapper à la traditionnelle tradition des voeux de nouvelle année. C'est parti :

EMILIE
Salut salut à vous tous !!!!
Alors tout d'abord, comme on dit à cette date : BONNE ANNEE 2009 !!! Et oui, ça y est on est en 2009, l'année du retour...Bon, on va reprendre dans l'ordre chronologique, un JOYEUX NOEL à tous en retard (faute de connexion et de temps !). Et merci pour les lettres et les dessins, avec un merci tout spécial pour la guirlande de Noël qui a enjolivé notre camio durant cette période de fêtes ! Et même que c'est ma tata Agnès chérie qui l'a fait. Ouais, ouais !!!
Donc, voilà 2009 est là, je me dois donc de vous souhaiter à tous pleins de bonnes choses que ce soit dans la vie privée et professionnelle. Que tous vos souhaits se réalisent comme est en train de se réaliser un des miens...
Sinon pour les petites infos, moi je travaille dans l'association des personnes handicapées de Mopti, et tout ça sans faire d'ergothérapie, mais plutôt de l'alphabétisation, des brochures sur l'assoce, tout en apprenant énormément sur le handicap en Afrique ! De plus, le fait de vivre dans une ville au quotidien est aussi très riche, on est moins de passage alors on apprend à connaître plus les gens et à avoir les astuces du quotidien : le marché, les transports, l'hôpital...Bref, la vie ici en fait ! Mais à notre grand regret on ne goûte pas trop les spécialités culinaires étant donné que c'est nous qui faisons à manger ! On ne peut pas tout avoir !!!
Je vais à présent vous laisser, en vous souhaitant encore une très bonne année 2009 avec quelques mentions spéciales pour ceux qui vont vivre une année un peu différente...alors bonheur et courage à Sév et Micky pour l'heureux événement, à tous ceux qui passent le cap des diplômes: ma petite Belge, Mister Barracuda, Bastounet, tous ceux qui passent une année assez sportive: ma Cocci, mon Mouton, les adériennes,... Bref à tous Courage !!!
Alors énormes bisous à vous, famille, amis, bloggeurs, et on se revoit très vite pour la suite de nos aventures ! Vous me manquez tous énormément !
Emilie, live in Mopti, Mali !
PS: N'hésitez pas sur les coms c'est toujours un immense plaisir de les lire !!!! Je vous embrasse fort fort fort ! Et vive les bisous en tout genre des Cazabous !!!!

***************************************¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤*****************************************************************

ROMAIN
C'est à moi de faire mes voeux de bonne année à tout le monde. Alors :
Globalement, je souhaite à tout le monde une excellente année pleine de bonheur, d'amour et d'amitié, de réussite et de très bonne santé. Une année pleine de rêves à rêver ET à réaliser. Une année de voyages, de découvertes. Une année de fête, de délires et de rigolades ... Une Bonne Année, quoi !
Et allons-y pour le particulier : la famille, maman, papa, papi, tata, bern, les filles, jojo, pierrot, khiara, lisa. Un peu de patience, je rentre à la maison dans 313 920 minutes ! Et je suis sûr que ça va passer extrêmement vite ! Vous me manquez beaucoup !!! Et puis un gros bisou et une très bonne année aussi à la belle famille : Josiane et François, Toto, Claire, Florent et tous les autres !!
L'école : AdR, LitdeCamp, Théâtre, NdT et tous les autres, éclatez vous, validez votre année mais surtout profitez de tout le reste, faites changer les choses sans hésiter, c'est comme ça que tout s'améliore !! Les GDAs, restez en 3ème année, c'est mieux, hein ?! Et pour toutes les césures, préparez vous, il faut que la rentrée 2009/2010 soit ouf !!! Et les GTAs, courage, et à bientôt pour la désintégration !!
Les porteurs : Waouuuuuu !! vivement la nouvelle saison
!!! Marie, j'espère que le projet Châteaux de la Loire se réalisera, et puis tous les projets Jumelage aussi !! Je vous souhaite à tous de pouvoir vivre une expérience comme celle qu'on vit en ce moment. Et à nous d'enflammer les festivals 2010 ! Alice, Audrey, Lucas, courage pour cette année, plein de réussite. Elo, je ne peux te souhaiter qu'une ... belle augmentation ;o) et aussi de l'amour ! Et puis du bonheur à vous, Marie, Denis, Théo et Loulou !!
Les amis : Beaucoup de forces et de courage pour vous, dans le Nord, l'Ouest ou Paris. Pikpik, Loïc, So, on pense beaucoup à vous ! Marie, Andréa, de l'amour et plein de bisous à vous !!
Et tous les autres, famille élargie, amis de lycée, prépa, collègues, lecteurs fidèles du blog, atelier théâtre de l'église, élèves de Schweitzer et de Nicole : OSEZ REALISER VOS REVES, et très très très mais vraiment très BONNE ANNEE 2009 !!!!!!!!!!!
La suite au prochain épisode.
2009 Bisous. Romain.

*****************************************¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤***************************************************

ANNE
Et voici mon tour de présenter mes voeux!

Tout droit sortie d'une crise de Palu, cette non-noble maladie qui vous met à terre en moins de deux, vous me permettrez le manque d'originalité et de réflexion de ce message de voeux (et oui le moustique fait aussi perdre des neurones...).
Je vous souhaite à tous une très belle année 2009, que celle-ci soit remplie de jolies choses et de bons moments et ne vous laisser pas gâcher la vie par des petits rien! Profitez du froid de l'hiver qui va bientôt partir, en pensant que nous ici et ben ça nous manque le froid!!!
Je ferai pas de mentions spéciales comme les autres parce que j'aurais trop peur d'oublier des gens.
Ma petite famille, Maman, Papa, Soeu-soeur, Toto, cousins-cousines, tontons et tatas, grands-parents : UNE TRES BONNE ANNEE A VOUS! Et merci de me soutenir dans cette année un peu folle!
Je voudrais aussi souhaiter une très bonne année à la Mino's Family et leur envoyer des gros bisous!!!
Pour les copains qui sont à la fac, bon courage pour les partiels à la rentrée , pour les stages et mémoires en tout genre!!
Et pour tout le monde : Gros gros gros bisous à tous!
Anne

*****************************************¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤***************************************************

ANNABELLE
A ma famille, mes amis, et tout ceux qui font partie de ma vie je vous souhaite une merveilleuse année 2009, toute la reussite, l'amour, et la prosperité pour combler votre bonheur!
Désolé pour cette photo, j'en ai pas d'autres..
C'est dur en quelques lignes de dire a chacuns que je pense a lui, je fais ça dans les grandes lignes, mais si ce n'est pas a l'ecrit c'est dans le coeur aussi!!!
mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, jimmy, magali... j'aurais pas cru que vous me manqueriez autant.. hate qu'on se retrouve pour vous serrer dans mes bras et vous faire des bisous comme c'est plus permis à mon age ^^...
merci a toute la famille de me suivre dans cette aventure, je pense bien a vous tous et vous embrasse foooooort!grosse dedicasse a papy marc et renée gros bisouuuuuusss !!
Les coupains...alalaaa les coupains ..:
Que ce soit ma youpifamily , mes agités des campagnes ou du béton vous me manquez tous chacuns a votre maniere...
Prenez soin de vous et vivez a fond cette annee parce que l'on va avoir des choses a se raconter a mon retour..
mon con, ma paupiette, ma bibice, mon Alison, ma naine, ma belette, mon ptit chaaaaaat, mon viking, ma louise, mon meuh-meuh,..mon nicO..mon seb, mon farfadEt, mon oliv', mme schmmit, ma lala et tout ceux dont je croise les sourires chaque jour...
Avec notre petite equipe nous vivons des instants formidables que je me ferai un plaisir de partager avec vous tous, pour prendre le temps de partager...non pas pour rattraper ce qui est perdu mais pour avancer ensemble parce que meme si l'on reste sans nouvelles (tout le monde n'a pas internet, le téléphone est cher...), les sentiments eux, ne changent pas..
En attendant de se retrouver dans un mail, un appel ou une photo, je vous embrasse tous et vous souhaite de joyeuses fetes (un peu en retard^^), une bonne année..et surtout beaucoup d'Amour..
Et a tout ceux que j'ai croisé sur la route: a dakar, a louga, a tambacounda, a dar el salam, a kaolack, a keur diarra bambara...au festival du theatre des realités a kayes héhé, aux nouveaux amis bonnes fetes et merci, milles fois merci pour tous ces moments de pur bonheur partagé!!!! name nala....
caRpe diEm !
nana, nounouche, combre, naboO, pouille, pimp, vache ou juste annabelle^^

*********************************************¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤************************************************

Voilà, on a fait le tour de toute l'équipe. Alors j'espère que le Père Noël vous a tous bien gâtés, que le 31 Décembre, vous l'avez bien fêté, et que sur plein de bonnes résolutions maintenant vous repartez !!!!On vous envoie un peu de notre beau soleil (parce que oui, quand on est un ARA, on partage !) et on vous embrasse tous très fort !

La suite au prochain épisode.
Bisous tout neufs. Romain.

10 commentaires:

Equipe ARA a dit…

Désolé, mais des problèmes de blog nous ont fait publier une partie des photos et l'ancienne version de nos voeux.
Alors maintenant, la nouvelle version est publiée, et pour les photos, on essaye ca demain !
Bisous tout le monde.
Romain

Les Bretons a dit…

Merci pour tous ces bons voeux ensoleillés
Bonne année à vous tous (et surtout la santé) et que votre belle aventure continue jusqu'au bout de vos reves
bises à tous (avec une de plus pour Anne)

Anonyme a dit…

re bonne année à vous quatre gardez la forme et l'optimisme que vous avez tous
réussite pour vous quatre dans ce projet magique bisous Josiane

Anonyme a dit…

bonne année 2009 à vous quatre.Ce matin au réveil c'est à dire 5h30 nous avons eu la joie de découvrir des nouvelles d'ARA. Cela nous a fait bien plaisir et nous avons passé une bonne journée. Ce nouvel an là, vous vous en souviendrez toute votre vie, se coucher de soleil sur le fleuve niger sera gravé dans votre ménmoire. bonne continuation dans votre aventure extraordinaire.
bisous à vous quatre.
Jean-Paul et nadège
bonne année et bonne santé à tous et vivement votre retour en 2009.

Anonyme a dit…

Coucou au blogeurs !!!
une émission va être diffusé lundi 5 janvier à 20h35 sur france 2 sur le pays dogon, à vos télévisions pour voir cette région touristique du mali. Endroit où nos enfants s'en sont sortis comme des chefs de tribut ARA :-)
moche

Anonyme a dit…

je pense que tout le monde sera d'accord avec ma requête : s'il vous plaît, envoyez nous des photos de vous, car vous nous manquez et nous avons besoin de vous voir un peu ( en gros plan)...Les paysages sont super beaux mais vous aussi, vous êtes beaux !!! N'est-ce pas les bloggers ?????

Anonyme a dit…

On vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse et bonne année 2009!!! Vivez votre rêve à fond et même si en ces moments de fêtes votre famille et vos proches vous manquent (et reciproquemment), cette expérience restera à jamais gravée dans votre mémoire!! et des noels et jours de l'an, on aura bien l'occasion d'en faire ensemble après!!! Emilie on pense bien fort à toi, très bonne et heureuse année 2009, on a hâte de te revoir. Gros bisous !!
Nanie et Fred
-------
Emilie je te fais de gros gros bisous et bonne année!!! gros bisous de TOM.
--------
Emilie, je t'aime très fort,je te fais des gros bisous
Laurelenn------

Anonyme a dit…

Bonne année à tout l'monde, et surtout à toi ma grognasse <3

Comme d'hab j'vais rien dire de très très original mais profites bien, j'te fais confiance pour ça ^^, et fais attention à toi.

(Et au fait, ton bracelet s'est cassé la nuit du nouvel an, j'suis dégouté. J'espère que c'est pas un mauvais signe >_<)

Bisous !

Anonyme a dit…

bonne année 2009 à tous les 4,
et surtout de nouvelles aventures toujours et plus belles les unes que les autres.
je vois que vous avez découvert de splendides paysages ,la nature vous a offert un fameux cadeau pour ces fêtes, et se sera surement un cadeau inoubliable.
nous vous faisons des bisous tout frais et tout neufs comme 2009

Unknown a dit…

bonne année à vous aussi mes gosses ! et pour le Mali, vs en faites pas...il y aura des jours meilleurs ! Pape vous embrasse...on se retrouve un de ces jours sur la route !
bisou mes chéris...et Annabelle, t'es trop mimi avec des cheveux !