jeudi 1 janvier 2009

Bonne Année 200000000009 !!!


















8 commentaires:

Anonyme a dit…

Grand merci pour ces voeux du bout du monde,mais qui nous arrivent droit au coeur.BONNE ANNEE a tous,surtout bonne sante.Que tous vos voeux se realisent,que votre projet se realise pleinement,prenez du plaisir,retirez de votre aventure un maximum d experience et de sagesse,et revenez nous vite,vous nous manquez deja beaucoup.GROS GROS bisous a tous(surtout ma petite cherie que j aime comme un pot de creme),et surtout BONNE ANNEE.

Claire, PAPOY a dit…

bonne annee a tous et surtout, bonne santé car je crois que vous en avez besoin. bon courage pour cette nouvelle annee et surtout prenez soin de vous.
bisous.

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE!!!!!que des bonnes choses à vous 4!!jpense fort à vous! gros gros bisous!!
Marie TTT

Anonyme a dit…

Bonne année les africains,
Nous vous suivons discrètement depuis un bout de temps.
Vous êtes maintenant en territoire que je connais un peu et vous vous approchez tout doucement d'un pays que je connais bien. Vos photos me font remonter des émotions très fortes.
Romain j'ai contacté mon ami Idrissa que vous pourrez rencontrer et qui vous attend.
Bisoux à vous.
Francis et Sabine

Anonyme a dit…

Bonne année à la troupe ARA et mille bisous à chacun d'entre vous. Que l'année 2009 soit inoubliable pour vous. prenez soin de vous, surtout, et continuez vos merveilleuses expériences. J'en profite pour signaler aux bloggers un reportage sur la 2: Edouard Baer au pays des Dogons : ça va nous faire rigoler, car il va être ridicule le petit Baer, par rapport à nos 4 aventuriers!!! Bisous à tous

Anonyme a dit…

Très très bonne année à tous les quatre et surtout une bonne santé, cela semble indispensable.
Nous vous souhaitons de vivre encore et encore de fabuleuses expériences et de rencontrer des gens extras
Bisous de nous deux.
François et Josiane

Anonyme a dit…

C'est par un jour de neige que je viens vous souhaitez une très bonne année 2009 ainsi qu'une santé de fer pour résister à tout ce qui peut perturber votre périple.Mino à ton retour tu pourras t'entrainer à la batterie(cadeau de mes enfants pour noel).Je pense qu'à nous tous ,nous pourrions former un groupe!!!!!
très gros bisous à tous
bern.

Anonyme a dit…

Eh, les Ara, ne nous oubliez pas !!!On peut faire une manif : On veut des nouvelles, on veut des nouvelles !!!!!
Bisous