dimanche 14 septembre 2008

Oh la, oh la la qu'est ce qu'il est beau !!!


Tout beau, tout propre, fraîchement aménagé, The ARA's Joly Jumper est arrivé et prêt à décoller.

Venez, Mesdames et Messieurs l'admirer...avec son teint bleuté (ou vert, on sait pas trop) et sa galerie So Sexy, il vous fera tomber à la renverse !!!

Bon, il était temps qu'on vous le présente...et même qu'on a posé un superbe lino appelé "Montpellier" ce qui fait qu'on a du parquet dans la camio ! (bon le lien entre Montpellier et le parquet est encore flou pour nous, alors n'hésitez pas à nous aider !!!!)

Il est pas so beautiful, notre lino !!!

Il faut aussi dire que ce message est certainement, même presque surement le dernier en France car le grand départ est pour Mardi 6H pétante !!!!! Eh oui, tout arrive !!! Et forcément, on est tous partagé entre l'envie d'y être de plus en plus, le stress des derniers préparatifs et les aux revoirs parfois très difficiles... Alors à cette occasion, nous ne vous faisons pas nos aux revoirs mais nous tenons à tous vous remercier du fond du coeur... Donc un Grand Merci à vous tous et quelques uns en particulier (en vrac) : à l'équipe de Cerfem pour la Sexy galerie ! et vachement utile pour le coup !!! Mais aussi à Papa Crépin et son assistant Mister Drouglazet !!!! ( ba ra cou da !!!) ... A Olivier Benaud, soudeur en chef et d'une aide incroyable pour la fabrication des échasses, et Maman Bertin pour les magnifiques coussins et sacs à échasses, Marie Dupleix pour les idées de spectacle et Christine pour le stage de Théâtre Forum, nos médecins et pharmaciens (dédicasse Marie !!) pour leur bonne volonté, Développement Sans Frontières (Seb, Jinène, Marion, Claire, JB, Arthur, Aurélie...) pour leurs conseils, leurs partenaires et leur téléphone !!, toute l'ADERE pour nous avoir acheté plein de T-Shirts, Mister McCrea pour toutes les formalités de trésorerie, Thomas et Loïc pour les cours de jonglage, Pépé et Mémé Ustar pour leur accueil chaleureux à Cagnes, les classes de CP et CE1 de l'école de Servon pour leur magnifique enthousiasme ainsi que la classe de 3ème de M. Bréant du collège Schweitzer, Maud et Victor pour leurs conseils sur la descente au Sénégal, et enfin à tous les autres qui ont apporté leur pierre à ce bel édifice par des petits cadeaux, conseils, mots de réconfort et d'encouragement !

Sur ce, le temps nous presse, je vous fait à tous de gros bisous et à bientôt pour la descente vers Dakar ... suite au prochain épisode !!!!

4 commentaires:

Claire, PAPOY a dit…

Bonne route les amis. Faites attention à vous. Romain, je compte en particulier sur toi pour veiller sur ma soeur.
A bientot.

Unknown a dit…

Bon voyage à vous tous... Je suis super ému bizarrement, je sais que je n'ai rien à voir directement, mais je suis content que vous soyez venu à bout de vos idées et de vos rêves.
Je me rappellerai toujours quand roms m'a parlé de ce projet pour la première fois il y a un an et demi. Personne n'y croyait vraiment, tout le monde le prenait plus ou moins pour un fou, mais maintenant, voilà, tout est en place, vous partez vers d'autres mondes.
Je vous souhaite à tous une bonne dose de courage, beaucoup de chance, d'amour et de réussite.
Bonne route, et à bientôt.

Anonyme a dit…

coucou les aventuriers,
je crois que vous allez vous connecter bientôt et je vous envoie mille bisous de France. Ici, temps superbe : je dis ça car Anne m'a dit qu'il pleuvait au Maroc !!!! j'espère que vous allez bien et que vos 36 heures de voyage ne vous ont pas trop fatigués! Romain, si tu te connectes, va voir le blog familial, il y a plein de messages de la famille ! Profitez bien de Marrakech et de la place trucmuche, attention aux jus d'orange ( c'est réputé pour "l'élimination", mais bon...) Dites nous quand vous reprenez la route et pour où .....
Bisous les jeunes, profitez bien !

maman cado a dit…

family's members c'était maman chantal, inscrite sous le nom de maman cado....Bisous