jeudi 16 octobre 2008

Le train train quotidien...

Salut les loulous,


Comme tant réclamé par la foule en délire, voila des photos de nous, histoires d'être sur qu'on a toujours la tête sur les épaules. Elles sont cent pour cent " natural", sans retouche ni maquillage !!!


Annabelle s'improvise mécanicienne au arage du bout de notre rue !
Romain met au point son jeu avec le diabolo devant les enfants du quartier.
Anne s'est fait une coupe fraicheur, et rentre de plus en plus dans la peau du monstre ! (on a un peu peur d'ailleurs).
Quant à moi, je blondi de jour en jour et perd peut être mon cerveau entre deux ou trois jocking !!!!



En prime nous vous envoyons les photos des certains de nos amis de Kaddu Yarraax qui vous saluent chaleureusement !!! Surtout les parents étant donné la place de la famille dans cette culture !





Alors je vous présente sur la première photo Raymond un petit toubab que l'on a récupéré sur le bord de la route, bon on savait pas trop quoi en faire alors on l'a gardé comme chef de projet !!!! (Il faut savoir que les Sénégalais on beaucoup de mal à prononcé Romain mais beaucoup moins Raymond !!!!) Donc il est accompagné de Babacar notre Bat'imam préféré qui nous aide plus que plus !!! ( j'en perd mon francais !!!) et sur la droite Matar, notre chef cuisinier au top ( en fait c'est les femmes de sa maison qui cuisinent mais faut le dire!)






On vous présent aussi Leiti, l'organisateur animateur le plus demandé de Dakar !!! Et même qu'il travaille avec nous pour le spectacle ! ouais ouais !!!







Bon je pense que vous mourez d'envie d'avant les nouvelles de ces deux derniers jours donc pour le suspense je ne dirais rien ! voilà bonne soirée !!!!
Non , que je suis drôle, j'ai prévenu je blondis !!! Bon en fait, la nouvelle c'est qu'on répète, qu'on stresse et qu'on a plus de galerie... Oui, un malencontreux accrochage, mais rien de grave, Jolly s'en remet, l'échaffaudage s'est fait réparer en deux deux, et personnes n'a rien !!!
Bref, la galerie devrait bientot se remettre sur pied, reste qu'à trouver un moment où il ne fait pas trop chaud pour s'y mettre !!!! Don't panic !!!
Sur cette dernière information, on vous embrasse tous bien fort et continuez les commentaires à fond, ca nous rend tellement joyeux à chaque coup !!!!
Et je finirais par la devinette du jour : pourquoi manger de la main gauche serait plus que mal vu au sénégal...? allez donnez la réponse moi je n'ose l'écrire...
Gros bisous, et pas de la main gauche ;-))
























6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super d'avoir de vos nouvelles moins agréable pour l'accrochage!Ce pauvre Joly en voit de toutes les couleurs.
Nous sommes ravis de vous voir souriants et en bonne forme, on a un peu l'impression d'être avec vous. Emilie peux-tu arrêter de blondir sinon ce n'est pas du boulot qu'il faudra chercher mais une place pour toi, bon je sais, ce n'est pas très malin mais pour le fun. bisous

Anonyme a dit…

Salut les loulous,

Toujours aussi content d'avoir de vos nouvelles. Cela fait un mois que vous êtes partis et nous pouvons constater que vous vous êtes parfaitement acclimatés et que tout va bien avec vos nouveaux amis. Bon visiblement jumper va s'en remettre !!! tant mieux pour lui car il peut encore servir!!!! pour la devinette nous n'en avons aucune idée.Nous attendons la solution avec impatience.
GROS BISOUS :-))
polo et nadège

Anonyme a dit…

SALUT!!les stars in africa!!
on voit que le star système commence a vous frapper....
vous nous avez fait des superbes poses de stars on attend mardi pour les faire dédicacer,
alors on vient a quelle heure mardi???
un p'tit mot pour jolly "alors jolly l'AFRIQUE ca décoiffe !! hiiii!!"
pour la devinette...pourquoi prendre la main gauche alors que c'est si pratique avec la droite.
allez travaillé bien et
bisous réfrigéres

Anonyme a dit…

... que de débutants...
C'EST PASKE LA DROITE ELLE SENT LE CUL !!!

v

Anonyme a dit…

Bien dit, mais un peu cru tout de même, monsieur v qui dit pas son nom en entier !!!
Blague à part, on est vraiment heureux quand on a de vos nouvelles, et surtout quand vous semblez si en forme !!! Continuez, gardez la pêche pour votre spectacle. Vous notez tout et vous nous faites un compte rendu collégial, comme ça, vous n'oublierez aucun détail, parce que nous, on n'a pas réussi à avoir un aller retour pour mardi !!!!
Gros bisous à tous les 4!

Anonyme a dit…

coucou Emilie!!

C'est le Bibou qui te parle!
voilà c'est juste pour te dire que je pense bien à toi et que je lis tes aventures ! Je suis trop contente pour toi et puis les photos sont magnifiques!
Merci de nous donner toute ces nouvelles!
grooooosssssss bisousssssssss !!

sophie Bzzz