samedi 22 novembre 2008

Bien arrivés !

Coucou tout le monde !

Juste un micro-message pour vous dire que nous sommes bien arrivés à Tamba. Les adieux à Kaolack ont été très difficiles, nous sommes partis ce matin à 6h, et 7h plus tard, nous arrivions sous la chaleur légendaire de cette ville de l'ouest du Sénégal. On a rencontré la troupe avec laquelle on va travailler pour le spectacle, et si tout va bien, on part pour le village de Dar Salam dans quelques minutes avec les comédiens qui vont nous accompagner. On nous a même dit que pour nous accueillir, le village avait organisé un spectacle d'animaux géants avec des grand masques ... je n'en sais pas plus, je vous raconterai tout ca la prochaine fois !
Ah oui, avant d'oublier, ce village n'a pas l'électricité, donc pas de cyber, et donc pas de nouvelles pendant 4 ou 5 jours. Ne nous en voulez pas, on se rattrapera dès notre retour à la civilisation ;o)

La suite au prochain épisode.
Bisous en sueur. Romain.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'aventure continue,toujours plus loin,toujours plus fort,c'est formidable.continuez a nous emerveiller,ont ne s'en lasse pas.Bon courage et tres gros bisous surtout a ma petite cherie que j'aime comme un pot de creme
Polo et Nadege

Anonyme a dit…

coucou les aventuriers!!
et voilà !! vous commencez une nouvelle aventure. c'est super de vivre autant de choses intenses ,d'aventure en aventure.les adieux sont difficiles , mais pensez à la joie que vous avez apporté à ses gens.
ce sera surement votre meilleur souvenir.
je vous donnerai qu'un conseil, PROFITEZ?PROFITEZ DE CHAQUE JOUR LA BAS.

bisous réfrigérés,

Anonyme a dit…

Le gars, les filles,
Nous rentrons d'un week end en amoureux avec Denis, en baie de Somme. Fruits de mer, ballade en vélo, neige et tentative de voir des phoques... Rien que de l'écrire j'imagine vos têtes par 35° de chaleur...
AU retour et toujours sur canapé, un petit voyage au pays de mes échassiers préférés... C'est génial ! Des frissons, encore et toujours ! A se dire aussi que jamais, jamais plus vous ne serez ce que vous étiez en partant. Des aventures comme ça, des rencontres comme ça, sûr que ça change la vie, pour toujours... Quand vous aurez 30, 40, 60 ans, ce que vous vivez là sera toujours présents, ces cadeaux de la vie à jamais gravés dans vos mémoires, dans vos coeurs... Merci encore de nous faire partager ça, pour croire encore qu'on peut faire des choses dans ce monde de fous, et vivre d'amour sans eau fraîche...
Bisouxxxxxx forts.

Anonyme a dit…

coucou!!
et bien il s'en est passé des choses depuis la dernière fois que je vous ai lus! finalement beaucoup de bonnes choses donc je suis ravie pour vous. Je vois qu'Emilie s'est faite tresser, j'espère que la tresseuse n'a pas trop martyrisée cette "chochotte des cheveux" lol! du côté de la France, la neige a fait son apparition aujourd'hui donc autant vous dire que nous... on se pèle!
gros bisous!
marine

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!!!
Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai hâte de voir quelques photos de votre arrivée parmis les masques!!!!
Je suis avec vous par la pensée et je vous envie!!
Profitez bien de ces instants!!
Je vous embrasse!!
CHRISTIAN

Anonyme a dit…

je suis à turin mais je suis impatiente de recevoir de vos nouvelles. A quand la sortie de brousse??? Ca va vous faire bizarre de revenir vers la ville??? Elle a raison, l'anonyme du jeudi sur canapé, vous ne serez plus jamais comme avant!!!
Bisous italiens