lundi 3 novembre 2008

Le retour du roi!!

Oyé oyé braves gens!

LE roi est de retour, je répète le roi est de retour! Le roi vous accorde 5 jours de repos pour fêter son retour parmi les damoiselles du chateau...!

Bref.............Vous l'aurez compris, Romain est de retour et malgré les conditions,nous sommes ravies de l'avoir à nouveau parmi nous! C'est qu'il nous a manqué le bougre!
A Kaddu et dans le village, tout le monde avait demandé après lui et a été content de le voir revenir(surtout un certain mini-pouce)!




Nous avons festoyé grace aux nombreuses bonnes choses que nous ont envoyés nos parents: un petit saucisson et un bon bout de comté, il n'y a que ça de vrai!








Depuis son retour, on n'est pas des plus actifs, mais bon il faut reprendre des forces avant de partir vers l'aventure!Alors on vaque a de simples activités telles que: dormir, faire la lessive, ranger les sacs ou se faire tresser!!



















Comme le départ est fixé pour mercredi soir, nous allons en profiter pour ranger Joly cet aprèm puisque demain le temps va nous manquer: on a prévu un repas français pour tout le monde donc le matin sera réservé pour la popote et l'aprèm au repas et à une initiation échasses pour ceux que ça intéresse!!!


Ce soir il est prévu que nous allions assister à l'entrainement de l'école de lutte, on vous racontera ça avec photos à l'appui!!!

Allez je vous laisse on a encore du boulot pour aujourd'hui!

Gros bisous à tous et merci de nous suivre si nombreux, ça fait vraiment chaud au coeur!!
Anne

PS: pour ceux qui ne sont pas enregistrés n'oubliez pas de signer quand vous écrivez un commentaire, sinon on ne sait pas qui vous êtes!!!
Bisous bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon nous voyons que tout va bien.
Le chef est revenu parmi les filles. Cela fait penser aux droles de dames avec charly ! Profitez bien des victuailles !!! bonne continuation à tous.
Bisous bisous à tous.
nadège et polo

Anonyme a dit…

pas de commentaires, ces temps-ci ???? on attend tous la suite de vos aventures. Attention à la crise de foie avec tout le chocolat envoyé.... et en même temps, est-il besoin de le laisser fondre ????? Bonne route, donc et ne nous oubliez pas...

Anonyme a dit…

Je passe par ce média pour poser une question à Romain qui n'a rien à voir avec Ara. C'est mal mais j'espère que vous me pardonnerez car Rom's est injoignable et ça concerne le théâtre et que je suis un fidèle lecteur de vos péripéties.
Pour Romain: as-tu demander des droits à la SACD pour Article 5 le 19 avril (arrache cœur?) car le BdA a payé une facture pour ce motif de 70€?
Help!
Roch

Anonyme a dit…

Le gars, les filles, on est jeudi, et c'est mon petit rendez-vous hebdomadaire en Afrique au fond de mon canapé.
Tu vois Romain, il fallait vraiment que tu reviennes pour que je puisse apprendre à publier mes commentaires durant tous ces longs mois à venir ! T'imagines si tu m'avais pas expliqué ? T'es ingénieur, toi, non ? H2O et tout le tintouin ?
Sans déc., quel plaisir et quel honneur et quelle émotion de te retrouver emmitouflé dans notre automne hivernal ! Génial !
Bon, là où visiblement, t'as bien fait de revenir c'est pour le saucisson, comté et chocolat : ça, c'est fait ! Ben dis donc, quelle fête ! Mais hé, ho ! C'est pas le tout, le gars les filles, faudrait peut-être y aller maintenant ! Au taf ! 1 représentation par mois, ça fait pas lourd même si il fait chaud ! Bon, je sais bien que vous êtes sur la route et même déjà arrivés sans doute et que jeudi prochain, je serai encore et toujours dans mon canapé...
Vous jouez demain ou après demain ?
ENORME CAGATA et bisouxxxxxx